Poppers Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Poppers Queen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gyuuki [En Attente]

Aller en bas 
+5
Don Creek
Baran
Gipsy King
Valod
Gyuuki
9 participants
AuteurMessage
Gyuuki




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

Informations vous concernant:

Prénom: Can
Âge: 17
Sexe: Masculin
Photo:

Ville + numéro de département: Paris 75020
Origines: Turc

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: 1ere STI
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Ingénieur

Quelles sont vos qualités?: Gentil, zen, toujours à l'écoute des gens, généreux.
Quels sont vos défauts?: Fainéant

Quels sont vos hobbies?: Won, le football avec mes amis, cinéma, Xbox
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Football

Quel genre de musique écoutez vous?: Hip-Hop ; Rnb ; rap
Quels sont vos films préférés?: Blood diamond, Terminator, Taken 1, Gladiateur
Quelles séries regardez vous?: Scrubs, Malcolm, Ma famille d'abord
Quels mangas suivez vous?: Seulement Naruto
Quels sont vos mangas cultes?: Naruto
Animé ou support papier?: Les deux

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui, par internet et les journaux

Que pensez vous du mariage gay?: Pour mais contre l'adoption
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Contre les sectes
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Je ne connais pas assez le sujet pour débattre
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Gauche

Quelle est votre couleur préférée?: Le bleu
Quel est votre chiffre fétiche?: Le 1

Adresse MSN: fenerbahce3
Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Pas encore de compte skype

Quelle marque de PQ préférez vous?: Lotus !
Seriez-vous capable de résister aux vidéos choc de Reapercurse? Genre Celle-ci ()?: Oui
Pour ou contre la légalisation du cannabis?: Contre

Informations concernant WoN:

Pseudo: Gyuuki
Chakra: 11640
Level: 662
Élément: Fuuton (Vent)

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: J'ai commencé avec gorky75, puis Oruka, après j'ai eu *itashi* et 1242 ensuite Gaara99 après kungfu95 puis Wercs pour finir avec Thony (changement de pseudo Gyuuki)
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Non aucun
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non aucun

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?: ODTM , NNT , Pascifista , .44 magnum
Quelles sont la ou les raisons de vos départs?: ODTM : après une saison ils étaient moins actifs , il n'y avait plus de YY et le clan était désert, peu de conversation, et les autres clans me plaisaient pas pour plusieurs raisons comme l'ambiance par exemple.
Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Chez PQ
Pourquoi postuler chez nous?: Je recherche un bon clan où me poser, pourquoi pas PQ ? :p
Pourquoi pas chez VC?: Ne me dit rien
Pourquoi pas chez ST?: Nul
Pourquoi pas chez WAS?: Trop arrogant
Pourquoi pas chez CD?: Pas envie
Pourquoi pas chez FGT?: dissous ?
Pourquoi pas chez 44?: pas envie d'y retourner
Pourquoi pas chez ODTM?: Peu d'activité
Pourquoi pas chez NS?: Connais pas

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Un bon membre en plus dans vos rangs

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Taïjutsu
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Espionnage
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: sharingan , régen , espio , para

En postulant chez nous, vous pourrez être amené à intégrer Poppers Queen ou Poppers King, cela vous dérange-t-il?: Pas vraiment, même si être à PQ me ferait plus plaisir (PK dissout non ?)
Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Petite déception mais j'attendrai mon heure

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un Poppers, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Ai-je le choix ? -->Oui je le ferai
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Si je suis dispo oui

Un petit paragraphe perso, sur le pourquoi du comment vous, et pourquoi vous, lâchez vous: Je connais quelques membres de PQ qui sont assez sympa, je voulais un clan plutôt bon et actif où je pourrai me poser, c'est les raisons qui m'ont poussé à postuler chez vous, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Valod

Valod


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2012

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

Je lis pas, on recrute pas
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy King

Gipsy King


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

Moi je te kiff je te dit pour XDDDDDDDDDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Admin
Baran


Messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:28

Bon bah déjà j'ai banni Gipsy King comme ça au moins il nous fera plus chier avec son flood...

Je t'ai proposé de venir il y a deux semaines et tu m'as été recommandé par Nabyl, t'es de Paris et encore au lycée donc implicitement très actif

C'est pourquoi ça me gêne un peu mais fallait pas être aussi long, on a du fusionner nos deux clans et afin de stabiliser le tout on a décidé de ne plus recruter pour le moment, c'est pourquoi je vote contre

Retente ta chance plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pqpqpq.forums-actifs.com
Don Creek

Don Creek


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:04

Moi j'ai deux trois question avant de voter ^^

Quel est ton équipe de Basket préfere ?
Qui va gagner la NBA cette saison?
Quel est ton joueur de Basket prefere ?

Moi je suis tente pour voter pour même si on recrute pas car t'aime blue diamond qui est l'un des meilleur films que j'ai vu dans ma vie ^^

Enfin voila les question poser en haut seront déterminant pour mon choix xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zander.

Zander.


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la savane en trains de chasser des buffles.

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

Voila , moi je suis POUR
Je m'explique même si peut être mon vote on s'en tape lol
J'ai déjà round contre lui , YY , Arène ect et c'est vrai que c'est un bon joueur .. j'pense pas que c'est un mec a partir au bout d'une semaine .J'lui est déjà parle il est pas con ( pas comme moi (a) ) , mature ect .. j'pense qu'on pourrait faire une exeption c'pas tout les jours , que des joueurs ambicieux s'offre à nous ..

Donc c'est pourquoi je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renova

Renova


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:27

Il a pas voulu me donner l'allo! Même si j'ai pas trouver l'objet qu'il demandait éè
Contre!

Bref, parlons sérieusement :p

Pour: Je le trouve sympathique. Il a apprécié mon humour de merde. Il connait Nabylou <3

MAIS!

Contre: On a décidait de fermer le recrutement pour le moment pour que les PKs se familiarisent avec les PQs. Pour qu'on devienne un vrai groupe, une seule entité. On a eu pas mal de départ au bout d'une semaine de personnes qu'on pensait qui allaient rester.

DONC je vais mettre un neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Valod

Valod


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2012

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Si on commence à faire des exceptions partout on va pas s'en sortir, j'ai rien contre toi mais voilà quoi. On décide de fermer le recrutement c'est pas pour rien, mais c'est pas contre toi.

Comme te l'a dit Kévin tu pourra retenter ta chance plus tard, et vu ce que je lis pour l'instant y'a des messages positifs, c'est un bon signe pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

J'ai été l'un de premiers à écrire qu'il fallait stopper le recrutement il y a peu.

Et ce n'est pas pour changer d'avis au bout d'une semaine.

Je te dit tout de suite donc que je suis contre ta venu pour l'instant, je dis bien pour l'instant. Simplement pour la raison que je viens d'évoquer.

Sinon, pourquoi j'aurait pu dire pour :
Bah t'as pas l'air con, à prouver / Nabyl te recommande, j'prend ça comme un gage de confiance et de qualité / Et niveau jeu et personnalité, je te connais pas, donc j'vois pas encore de défaut.

Je pense que tu as compris que le contre n'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyuuki




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

Ecoutez, il y a vraiment mais vraiment pas de problème, un jour quand vous aurez de la place je reviendrai postuler
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Admin
Baran


Messages : 189
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Bon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pqpqpq.forums-actifs.com
Lotus

Lotus


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

C'est un bon et rien que ça je dis pour mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyuuki [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Gyuuki [En Attente]   Gyuuki [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyuuki [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poppers Queen :: Espace recrutement :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: